JWQ Showcase 2017

Tuesday, November 29, 2016

SWITZERLAND:Affiche et premiers noms de l'édition 2017 du Festival



Les Amazones d'Afrique et la création Autour de Chet
au prochain Cully Jazz Festival
Les billets sont en vente dès aujourd’hui.
Découvrez l'affiche 2017 réalisée par Giulia D'Avenia « La Brutte »

Les Amazones d'Afrique
Les Amazones d'Afrique
Les plus puissantes voix féminines d’Afrique de l’Ouest, dont Mamani Keita, Mariam Doumbia (de Amadou et Mariam) et Inna Modja, se sont armées de leur musique, de percussions et de kora pour défendre la cause qui leur est chère. Un cri de guerre rythmé au chekéré de ce all star qui navigue entre tradition mandingue et énergies nouvelles.
L’artiste Alsarah et son irrésistible retropop nubienne ouvrira cette première soirée au Chapiteau.
Les Amazones d'Afrique
Alsarah & the Nubatones

ve. 31 mars / chapiteau / 20h30 / CHF 59.-

Autour de Chet
Orchestré par l'arrangeur Clément Ducol, le projet autour du grand trompettiste Chet Baker est un hommage tout en délicatesse, par des artistes venus tant de la planète jazz que pop, au trompettiste et crooner au timbre bleuté. Ainsi on retrouvera sur la scène de Cully le trompettiste Erik Truffaz aux cotés de Camélia Jordana, mais aussi Hugh Coltman et Airelle Besson épaulés par un quatuor de jazz.

Soutenez le Festival
La Soirée de soutien au Cully Jazz Festival comprend un cocktail dînatoire et un billet pour le concert Autour de Chet au Chapiteau. Plus d'informations.
Autour de Chet

Billetterie et bon cadeau

Les billets et bons cadeaux sont disponibles dès aujourd’hui dans nos différents points de vente et sur notre site Internet.

Affiche 2017
réalisée par Giulia D'Avenia
« La Brutte »
Les bijoux réalisés puis photographiés pour le Festival furent une occasion pour Giulia D’Avenia de travailler l’argent massif à une plus grande échelle. Jouant sur les volumes, elle a souhaité rendre au métal à la fois son côté solide et massif tout en essayant de lui donner une texture légère qui ferait penser à du tissu ou à de la peau. A ces pièces, viennent s’ajouter quelques ajourages abstraits qui font penser de loin à des dessins naïfs et spontanés.
Giulia D’Avenia est titulaire d’un CFC de Bijoutière Joaillière des Arts Appliqués de Genève et du Poinçon de maître, dont elle utilise le symbole comme nom de créatrice, « La Brutte ». Elle travaille comme bijoutière à Lausanne depuis 2009 et depuis 2013 à l'atelier L'entre 2. labrutte.tumblr.com/

Rendez-vous le 10 janvier 2017 pour découvrir
la programmation complète de la 35e édition du Cully Jazz Festival

Facebook