Thursday, April 11, 2024

JazzWorldQuest Showcase 2024: Itiberê Orquestra Familia Da França (France/Brazil)

 



Itiberê Orquestra Família Da França

Nouvel album Live à Paris

Sortie le 19/04/2024 chez Inouïe Distribution

Itiberê Orquestra Familia Da França dévoile son extraordinaire Live à Paris dans un album déjà disponible en digital et qui sort en physique le 19 avril 2024.

Avec ses 23 musiciens français et brésiliens, le Live à Paris est un pari fou qui sidère l’entendement par sa démesure musicale.

Itiberê Orquestra familia da França est un orchestre franco-brésilien dirigé par Itiberê Zwarg, très proche collaborateur d’Hermeto Pascoal. Imaginé des deux côtés de l’Atlantique par le saxophoniste Benoit Crauste et Itiberê Zwarg, l’IOF a été conçu pendant la pandémie. L’Orquestra Familia a vu le jour en 2022 à Paris lors du Festival Sons d’Hiver où il a donné deux concerts dont on retrouve l’essentiel sur disque aujourd’hui. Il réunit 18 musiciens de jazz parisien et 4 musiciens brésiliens dont Ajurinã et Mariana Zwarg, sous la direction d’Itiberê.

Entre jazz, classique, expérimentation et musique brésilienne, L’Orquestra Familia Da França se pare de tous les superlatifs. L’album Live In Paris concrétise le rêve d’un échange culturel fort autour d’une musique instrumentale innovatrice, symbole de l’amitié entre la France et le Brésil. On peut plonger dans les coulisses de l’enregistrement avec une vidéo signée du réalisateur Clément Crauste.

Pour regarder et diffuser la vidéo du Live à Paris :



Projet d’une grandiose luxuriance musicale, la sortie de l’album Live à Paris du Itiberê Orquestra Familia Da França est un événement pour tous les amateurs de jazz et de musique brésilienne. Hors norme et démesuré, ce projet séduit par son gigantisme et sa folie contagieuse.

Enregistré à Paris en 2022 à l’invitation du festival Sons d’Hiver, l’album Live In Paris est une création de l’Itiberê Orquestra Familia Da França qui réunit 23 musiciens franco-brésiliens.

Bassiste historique, considéré comme l’un des grands artisans du renouveau de la musique instrumentale brésilienne et principal collaborateur de Hermeto Pascoal, Itiberê Zwarg affirme la dynamique d’un orchestre effusif, jouant sans cesse avec l’esprit de célébration rituelle de la musique, source de vivacité et d’extase. Source agitée par la transmission orale et collaborative.

Au sein des différentes versions de l’Itiberê Orquestra Família, Itiberê Zwarg adore faire jouer la part d’expérience de chacun dans une musique d’ensemble. Ce qui est fondamental pour les musiciennes et musiciens français et brésiliens réunis ici, c’est la liberté d’inventer et de créer.

A l’issue des répétitions en janvier 2022, l’orchestre franco-brésilien a donné deux concerts dont voici sur disque quelques-uns des meilleurs moments. La musique est à l’image du Brésil prodigue qui l’a vue naître, terre d’invention à la poésie exubérante et grand mélangeur du monde. Le répertoire de l’orchestre est librement inspiré de l’univers musical français. Itiberê y restitue les impressions ressenties lors de ses nombreuses tournées avec Hermeto Pascoal & Grupo.

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JazzWorldQuest Showcase 2024

Thursday, March 28, 2024

JazzWorldQuest Showcase 2024: Arshid Azarine(Iran)-Vorticity

 

Arshid Azarine

Nouvel album Vorticity

Sortie le 12/04/2024 chez Melmax Music

En concert le 04/05/2024 à La Seine Musicale – Printemps du Jazz Persan

Pianiste de jazz, chanteur et compositeur franco-iranien, Arshid Azarine est l’un des grands représentants du jazz persan en France.

Vorticity qui sort le 12 avril 2024 chez Melmax Music est le quatrième album d’Arshid Azarine, imprégné à la fois des événements qui viennent de se dérouler en Iran, et ses deux passions inséparables : la recherche en imagerie cardio-vasculaire et en composition musicale, autour d’un jazz d’inspiration persane.

Après trois albums qui l’ont amené à se produire dans de nombreux concerts et festival internationaux pour ne citer que l’Elbe Philarmonie (Hambourg), Giardini Filarmonica (Rome), Sala Puccini (Milan), et bien sûr Paris avec de multiples fois le New Morning, la Seine Musicale lors des Printemps du Jazz Persan, l’Alhambra, sans citer le Sunside, Arshid Azarine retrouve avec cet album ses deux partenaires de toujours : Habib Meftah aux percussions et au chant, et Hervé de Ratuld à la basse. Pour le premier extrait appelé Vorticity, on découvre en invitée Golshifteh Farahani.



Arshid Azarine, un des pionniers du « jazz persan », converge et conjugue pour la première fois ses talents de chercheur musical et en imagerie cardio-vasculaire, pour nous dévoiler son dernier album Vorticity.
L’inspiration de certains titres viennent aussi de sa vie personnelle et des événements récents en Iran. En ce sens ce projet composé de neufs titres, promet une expérience sensorielle, touchante et poignante.
Arshid Azarine est accompagné par Habib Meftah (Percussions) et Hervé de Ratuld (Bass). Pour résumer ce nouveau projet, de 9 titres, on peut affirmer que Vorticity n’est pas un album de musique ordinaire : c’est un phénomène en soit… Une œuvre de création totalement singulière dans son expression la plus pure…
Le premier son ouvrant l’album Vorticity est une note de piano très grave. Cette note initiale, alarmante, se transforme ensuite en un motif captivant, beau, doux… mais aussi inquiétant, puisqu’il s’agit en réalité d’une pulsation, d’un bruit de scope, familier pour un médecin mais totalement inattendu ici, surtout lorsque la basse entre en jeu et que les percussions se font entendre en un 6/8 tragique, comme les danses transes funèbres en 6/8, de Bushehr, ville natale de Habib Meftah.

Cette dernière année a été surtout marqué par un engagement d’Arshid Azarine au sein du collectif Barayé, constitué en octobre 2022, en soutien au mouvement Femme, Vie, Liberté. Avec deux points d’orgue : un premier concert au Trianon en décembre 2022, suivi d’un second en avril 2023 au théâtre du Châtelet, retransmis sur TV5. Occasion également de collaborations musicales avec Yasmin Hamdan, Lynn Adib, Cissoko Balaké, Keyvan Chemirani, Awa Ly, Cyril Hatef et Sylvain Barou…

En concert le 04/05/2024 à la Seine Musicale pour le Printemps du Jazz Persan

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JazzWorldQuest Showcase 2024


Saturday, March 23, 2024

WorldMusicMix: Peyman Yazdanian(Iran) – Live à Lecce

 

Peyman Yazdanian

Nouvel album Live In Lecce
Sortie le 29/03/2024 chez Melmax Music

Le pianiste Peyman Yazdanian est de retour le 29 mars 2024 avec la sortie physique (cd et vinyle) de l’album Live In Lecce. Enregistré en 2021 dans les Pouilles en Italie, dans le cadre du festival Conversazione Sul futuro, cet album du pianiste iranien déjà disponible en digital reçoit enfin la lumière qu’il mérite grâce au label de jazz Melmax Music.

Le concert de Peyman Yazdanian à Lecce est le fruit d’une improvisation touchée par la grâce, sur un piano préparé par ses soins. Pendant une quarantaine de minutes, l’artiste nous tient en haleine, suspendu au fil miraculeux d’une inspiration jaillissante et intarissable. Gracieux, lyrique, souple ou percutant, son jeu de piano nous transporte avec autant de couleurs et de profondeur qu’un orchestre.

Pour retrouver un peu de la magie de cette soirée, Peyman Yazdanian dévoile une vidéo où il rejoue un thème de Live in Lecce, capté en session par l’équipe du Cargo.

Pour regarder et diffuser Improvisation as in Lecce Part 2 :

À l’occasion de la huitième édition du festival Conversazioni sul Futuro en 2021, le compositeur iranien Peyman Yazdanian s’est rendu en Italie pour y réaliser sa première performance live en Europe depuis longtemps.

C’est plus précisément à Lecce dans la région des Pouilles que ce festival annuel se tient depuis 2013. Les rencontres s’y déroulent en plein air dans les espaces du Convitto Palmieri, des anciens couvents des Augustins et des Théatins, de la librairie Liberrima et du parc archéologique des Rudiae.

Cet évènement a pour but de sensibiliser son public à des sujets de société actuels importants tels que l’éducation, la science, les droits de l’Homme, l’environnement, l’économie, etc. Le concert de Peyman a d’ailleurs été réalisé en hommage à Patrick Zaki, un chercheur égyptien arrêté puis condamné à trois ans de prison pour avoir dénoncé les violations de droits des Coptes, des habitants chrétiens d’Égypte.

Le concert de Peyman Yazdanian s’est déroulé sous la forme d’une improvisation sur piano préparé qu’il persiste à appeler lui-même “piano manipulé”. Ce qui rend cette performance si spéciale est sans aucun doute la façon avec laquelle le compositeur d’origine perse a su altérer le son d’un instrument classique tel que le piano. En entreposant des objets divers sur les cordes ainsi que les marteaux de l’instrument emblématique, Peyman réussit à transformer le son du piano et à obtenir des sonorités percussives plus brutes et impactantes qu’habituellement. Certaines ne sont pas sans rappeler le Gamelan Indonésien.

Ce son cristallin permet à Peyman d’improviser des boucles de piano suivies d’envolées engageant une conversation sur l’avenir avec son piano.

L’album digital issu de l’enregistrement de cette session live improvisée paru le 7 octobre 2022 sur les plateformes de streaming. Il se nomme tout simplement Live in Lecce et comporte cinq mouvements. Il est enfin commercialisé sur CD et Vinyle le 29 mars avec le label Melmax Music.

Le pianiste est également un compositeur de musique de film réputé, et largement récompensé. Sa musique a accompagné les œuvres des plus grands réalisateurs iraniens, d’Abbas Kiarostami à Asghar Farhadi, en passant par Niki Karimi ou Mohammad Rasoulof.

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WorldMusicMix

Tuesday, February 27, 2024

WorldMusicMix: Giorgio Alessani(France): Nouvel album The Mess We Leave Behind

 

Giorgio Alessani

Nouvel album The Mess We Leave Behind

Sortie le 01/03/2024 chez Alfa Music / Inouïe Distribution

En concert le 29/02/2024 au Studio de l’Ermitage

Le chanteur Giorgio Alessani revient avec son nouvel album The Mess We Leave Behind pour le 01 mars 2024 sur le label Alfa Music avec le clip à découvrir sur Youtube réalisé par Adriano Testa.

Entouré d’André Ceccarelli à la batterie, Cédric Hanriot au piano, M-Carlos au saxophone, et Rember Duharte à la trompette, Giorgio Alessani nous offre neuf chansons inoubliables, dont une en italien et une en français, avec un texte écrit par la chanteuse Anne Sila, qui chante également un duo sur l’album.
Entièrement écrit pendant la pandémie, The Mess We Leave Behind est le fruit d’un moment de la vie de Giorgio Alessani, passé dans une pièce, isolé du monde, à la recherche de nouvelles inspirations, de nouvelles mélodies et de nouveaux sons qui représentent au mieux ses pensées et ses émotions.
Entouré des plus grands musiciens de jazz de la scène internationale, avec les participations exceptionnelles d’Anne Sila et Juanjo MosaliniGiorgio Alessani nous offre un album à la beauté indépassable.



Chanteur, auteur-compositeur, musicien (piano et batterie) et arrangeur musical, avec ce dernier opus The Mess We Leave Behind, Giorgio Alessani nous apporte une création originale, un délicieux mélange de jazz pop et d’harmonies contemporaines. Une célébration des plus grands crooners et des plus grands maîtres de la musique swing, en étroite collaboration avec les meilleurs musiciens de la scène jazz contemporaine française : Anne Sila, André Ceccarelli, Cédric Hanriot et M-Carlos et Juanjo Mosalini.

Bienvenue dans l’univers captivant de ce nouvel album de Giorgio Alessani. Plongez-vous dans une expérience musicale unique qui fusionne harmonieusement des éléments de jazz et de pop pour créer un son inoubliable.

Cet album transcende les frontières musicales, transportant l’auditeur à travers des paysages sonores riches et variés. Chaque track est une exploration artistique, un voyage émotionnel qui capture l’essence même de l’expression musicale. Les paroles en anglais écrites par Cedric McClester (poète new-yorkais) sont le fil conducteur de cet album : un véritable voyage à travers toutes nos humeurs et nos sentiments : la tristesse, le désespoir, suivis ensuite par la lumière, la joie de vivre, l’envie d’embrasser, l’amour… le reflet d’une vie.

On retrouve sur l’album la participation exceptionnelle de la chanteuse Anne Sila qui a écrit les paroles pour un titre de l’album, et chante un duo en italien sur le disque.

Giorgio Alessani sera en concert le 29 février 2024 au Studio de l’Ermitage à Paris.

Giorgio Alessani : Chant
André Ceccarelli : Batterie
Cédric Hanriot : Piano
M-Carlos : Saxophone

Rember Duharte : Trompette

Featuring Anne Sila et Juanjo Mosalini

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WorldMusicMix

Wednesday, February 14, 2024

JazzWorldQuest 2024-Amorosa(Belgium)-Nouvel album Petit Soleil

 



Amorosa

Nouvel album Petit Soleil

Sortie le 08 mars 2024 chez Cyprès Records

En Concert au Zébre de Belleville le 21/03/2024

Porté par la chaleur des rythmes brésiliens et l’élégance des harmonies du jazz, le groupe Amorosa revient le 08 mars 2024 avec son second album Petit Soleil.

Amateurs de musiques métissées, curieux, voyageurs, poètes, rêveurs, danseurs, amoureux ou mélancoliques … foncez ! La musique d’Amorosa, portée par la voix chaude et vibrante de la chanteuse française Stéphanie Scultore et 4 merveilleux musiciens brésiliens et bruxellois, vous emmène par delà les frontières connues, sur une terre où se mêlent la musique populaire brésilienne, la chanson française et le jazz pour créer un langage unique, fait d’amour, de fantaisie, de poésie, de souvenirs…

En dix morceaux, l’album Petit Soleil parle du cycle de la vie et nous fait voyager à travers différents rythmes traditionnels brésiliens qui dialoguent avec les racines musicales et poétiques du couple – la chanson française des années 60 à 80, le jazz, le réalisme magique, le surréalisme et les rites populaires. On découvre en premier extrait le titre Cache Cache, écrit sur des rythmes du Nordeste du Brésil utilisés lors des processions de Carnaval. Avec son clip tourné en Camargue, le titre évoque le deuil, comme un au revoir à un être cher.

Né sous le nom initial de Rosa Quartet, Amorosa est un groupe de musique multiculturel basé à Bruxelles porté par la voix de Stéphanie Scultore qui nous entraine dans sa poésie entre la chaleur des rythmes brésiliens et l’élégance des harmonies du jazz.

Amorosa, c’est le fruit de sa rencontre (à la ville comme à la scène) avec le guitariste de jazz, musique brésilienne et compositeur, Matteo Carola. Ils se rencontrent entre deux voyages à Rio de Janeiro et forment ensemble le cœur d’Amorosa. C’est principalement à deux qu’ils créent les morceaux, il compose des chansons qu’elle écrit, elle écrit et compose des chansons qu’il arrange, se complétant et inventant ensemble. Se joignent à eux leur complice de longue date Mathieu Robert au saxophone soprano, le contrebassiste brésilien Filippe Caporali et Falk Schrauwen, aux percussions.

Leur premier album intitulé Chorando Sim (littéralement En pleurant) a vu le jour en 2019. Réalisé par Rudy Coclet (Arno, Dominique A, An Pierlé), l’album raconte, à travers des compositions originales en français, et des adaptations de morceaux traditionnels de samba, les bouleversements d’une rencontre amoureuse.

Depuis ce premier disque, Amorosa a pris de la maturité et revient avec un second album. Plus affirmé et personnel, celui-ci porte le nom de Petit Soleil et comprend 10 titres originaux, en français (hormis un en portugais), tous écrits par Stéphanie Scultore et composés par Matteo Carola.

Petit Soleil parle du cycle de la vie et nous fait voyager à travers différents rythmes traditionnels brésiliens qui dialoguent avec les racines musicales et poétiques du couple – la chanson française des années 60 à 80, le jazz, le réalisme magique, le surréalisme et les rites populaires. C’est un voyage de visages en visages, d’histoires en histoires qui évoque avec nostalgie dans beaucoup de joie, la vie et ses péripéties.

La musique d’Amorosa est généreuse. Tantôt volubile, tantôt calme. A la fois intime et universelle elle tire sa singularité et sa modernité de sa façon de mélanger les genres, les textures, les registres tout en puisant dans les traditions populaires.

On peut déjà découvrir deux extraits en clip sur Youtube, Petit Soleil et Cache Cache. Le groupe sera en concert en France le 21 mars au Zèbre de Belleville.

Stéphanie Scultore : chant, textes, compositions
Matteo Carola : guitare, cavaquinho, chant, compositions
Mathieu Robert : saxophone soprano, shakuhashi, agogô
Filippe Caporali : contrebasse
Falk Schrauwen: percussions

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JazzWorldQuest Showcase 2024

Tuesday, January 23, 2024

USA/Austin, TX: A Tribute to Carla Bley



 Carla Bley Tribute

February 8, 2024
8:30 pm
Soundspace at Cap’t Quacks
5326 Menchaca Rd
Austin TX 78745


TICKETS:
https://www.eventbrite.com/e/the-carla-bley-tribute-tickets-790291632547

Carl Michel and friends will pay tribute to the late iconic jazz composer/arranger/pianist Carla Bley this February in Austin, Texas.
Bley’s Biographer Amy C. Beal described Bley’s music as “vernacular yet sophisticated, appealing yet cryptic, joyous and mournful, silly and serious at the same time.”
Founder of the Jazz Composers Guild in New York during the 60’s, whose members included Bill Dixon, Cecil Taylor, Sun Ra, Paul Bley and Archie Shepp, by the late 60’s Bley’s music was featured on, “A Genuine Tong Funeral” by Gary Burton and her highly acclaimed “Escalator Over The Hill” won a Grand Prix du Disque, France’s most prestigious award for a musical recording.
In 1972, Bley received a Guggenheim fellowship for composition.
Along with Michael Mantler, Carla formed the record label JCOA, later Watt Works. As a leader, she released over two dozen albums. Ms. Bley was recognized as a National Endowment for the Arts Jazz Master in 2015.
Carla Bley passed away on October 17, 2023.

Musicians featured in the upcoming tribute include
Carl Michel, guitar
Alex Coke, saxophone and flutes
Ken George, trombone
Carolyn Trowbridge, vibes
Tex Vortexx, bass
and
Masumi Jones, drums

BIOS

With a distinctive sound and an inclination toward experimentation, Alex Coke exemplifies the traditions pioneered by fellow Texas tenors and jazz flutists, while expanding the possibilities of extended technique. Coke’s extensive discography includes his many projects and his work as a featured soloist with The Austin Jazz Workshop, Greezy Wheels, White Denim, Maryann Price, Accra Trane Station, KlezEdge, Reeds and Deeds, and many, many others.

Guitarist/composer/arranger Carl Michel was a co-leader of the Creative Opportunity Orchestra with the innovative vocalist, Tina Marsh. He has released several projects under the Play On Records label including “Food Of Love,” ”The Carl Michel Group,” “The Carl Michel Group (+),” “Music In Motian: (The Compositions Of Paul Motian)” and with the Alex Coke & Carl Michel Sextet, “The Emissary” and “Emergence”

Trombone was always Ken George’s first love musically. (During and) After graduating from the University of North Texas One O’Clock Lab Band, Ken played with the greats ; Tony Bennett, Ella Fitzgerald, Frank Sinatra, Natalie Cole, Ray Charles, Ray Price, and yes, Elvis. Ken was also active in the Dallas recording industry, playing hundreds of jingles and albums over many years.
Even though he had a career in the investment industry, and is today the owner of a digital marketing agency, Ken remains active in the jazz scene, playing with two bands in the DFW area, two more in Austin, and on call for other trombonists in both cities.
Ken lives in Ft Worth with his wife, Angela, and their two dogs, Frazier and Miles.

Carolyn Trowbridge is an Austin-based percussionist who specializes in vibraphone, marimba, steel pan, and world percussion. Carolyn is also an active recording artist and collaborator, performing with live DJs and bands such as Star Parks, Grammy-winning artist Adrian Quesada, Hard Proof, The Azmaris, Simon Says, The Baffles, KP and the Boom Boom, rrunnerrss and The Alex Coke/Carl Michel Sextet. She also leads her own project, Found Memories.

Masumi Jones moved to the US from Japan to study at Berklee College of Music in 1995. In 2008, she settled in Austin TX. Since then she has been playing with many Austin bands such as the Rich Harney Trio, Alex Coke Quartet, Mitch Watkins Trio, Jitterbug Vipers, Sarah Sharp, 35mm, Austin Jazz Workshop, Tapestry Tap Dance Company, and many others.
Masumi’s own group ‘Masumi and the Gentlemen’ had a weekly residency at Lamberts BBQ downtown from 2011 up until 2017 and had live streaming shows weekly at Lunch with Masumi website.
Her Japanese piano trio G.G. (former Groovin’ Girls in 90’s in Boston) was featured in the short documentary film ‘Jazz Abroad’ in 2016, and on the NPR Live Sessions ‘Love Austin Music Profile’ on March 2020.

Friday, January 19, 2024

WorldMusicMix: WorldMusicMix: Leo Courbot(Belgium)-New album: Passion at a distance

 

WorldMusicMix: Leo Courbot(Belgium)-New album: Passion at a distance

Leo Courbot
Nouvel album Passion at a distance
Sortie le 22 mars 2024

Après un premier album remarqué (Vatic Vintage, révélation Jazz Magazine 2021) attirant des comparaisons avec Prince et Jimi Hendrix sur les ondes comme dans la presse, Leo Courbot propose un deuxième disque ambitieux, Passion at a Distance, prévu pour le 22 mars 2024.

Astronaute perché amateur de supernovas guitaristiques, le guitariste Leo Courbot suit son orbite entre galaxies funk et constellations rock. Depuis sa station spatiale bruxelloise, il écrit, compose, arrange et réalise en solo tous ses enregistrements.

Accompagné d’une incroyable équipe de batteurs comme Michael Bland (Prince, George Benson…), Gene Lake (Meshell Ndegeocello, D’Angelo, Maxwell), Stéphane Galland (Joe Zawinul, Ozark Henry…) et Pat Dorcean (Ida Nielsen, Jef Lee Johnson, Zap Mama), Leo Courbot nous transporte dans une odyssée de l’espace hendrixienne et romantique. On peut découvrir en premier extrait le clip du Cantique des Quantiques, avec en invité le batteur extraordinaire Stéphane Galland.

Pour regarder le clip de Cantiques des Quantiques feat Stéphane Galland :

Astronaute perché amateur de supernovas guitaristiques, Leo Courbot suit son orbite entre galaxies funk et constellations rock. Après son premier album, Vatic Vintage, révélation Jazz Magazine gorgée d’astéroïdes funk, et dans son dernier EP, Wormholes (Octobre 2022), réalisé en compagnie de Michael Bland, batteur star de Prince, le musicien belge annonce la sortie de son deuxième album, Passion at a Distance.

En neuf titres funk-rock originaux, l’album met en scène la quête interstellaire d’un amour authentique. D’une chanson à l’autre, les textes s’appuient sur les vocabulaires cosmique et quantique pour poser le décor: “nuages d’électrons,” “corps célestes” et “trous de vers” y décrivent les distances infimes et infinies où se jouent le désir, les plaisirs et les peines amoureuses.
Pour se détacher des boîtes à rythmes d’un premier album réalisé quasiment seul, Leo
Courbot s’est entouré des batteurs de ses idoles: on retrouve des collaborations avec Michael Bland, repéré aux côtés de Prince et George Benson, Gene Lake qui a accompagné Meshell Ndegeocello, D’Angelo, ou Maxwell), mais encore Stéphane Galland qui a joué entre autre avec Joe Zawinul et Ozark Henry, AKA Moon) et Pat Dorcean (Ida Nielsen, Jef
Lee Johnson, Zap Mama).
Côté esthétique, la musique de l’album est illustrée par une fabuleuse pochette signée Philippe Caza, dessinateur pionnier de la science-fiction des 70s aux côtés de Druillet et Moebius dans les bandes dessinées des Humanoïdes Associés et du magazine culte Métal Hurlant.
Passion at a Distance nous transporte dans l’espace avec son odyssée sonore aux accents hendrixiens revendiqués. A savourer sous les étoiles dès le 22 mars 2024.

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